Pourquoi des putters ? Parce que c'est l'ultime expression de l'âme du jeu, explique Sean Toulon.

Tout débute avec la technologie que l'on met dans nos club, et le plus important : nous voulons des performances supérieurs à tout ce qui existe, Joe Toulon.

Une nouvelle marque dans le golf vise la perfection.

Venez essayer les différents modèles en magasin tous disponibles sur le site

Sean Toulon, est américain, et après avoir été directeur des produits Taylormade pendant 20 ans il a décidé, avec sa famille, de fabriquer les meilleurs putters au monde comme un artisan "la créativité et l'imagination repousse les limites"

"Nous avons voulu concevoir les putters plus performants au monde. Dans notre recherche pour créer le meilleur, nous avons concentré nos efforts sur trois zones: le son, les sensations et le roulement." Sean Toulon

A présent propriété de Callaway, Toulon Design devient la marque Premium d'Odyssey.

"Il est dit que le son et la sensation ne font qu’un ; il est vrai qu'ils sont liés. L'impact est le point sur lequel les joueurs de golf sont habitués à prêter attention. C'est une façon pour nous de commencer à imaginer le résultat du putt dans notre esprit. Donc nous avons commencé à étudier les facteurs qui créent le son et la sensation. Dans un putter, le son est principalement contrôlé par le matériel, la structure de la tête et le design de la face.

 Dans notre processus de développement, nous avons créé vingt-cinq prototypes différents avec des formes différentes, des matériaux et des modèles d’usinage de face, afin de mieux comprendre la relation entre le son et la sensation. À la fin, nous avons créé notre modèle d’insert usiné au diamant dans un bloc solide d’acier inoxydable 303 tendre qui canalise efficacement  la vibration d'impact pour produire un contact plus doux mais compact avec un son et des sensations incroyables.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)