Odyssey putter Stroke LAB Tuttle
  • Odyssey putter Stroke LAB Tuttle
  • Odyssey putter Stroke LAB Tuttle
  • Odyssey putter Stroke LAB Tuttle
  • Odyssey putter Stroke LAB Tuttle
  • Odyssey putter Stroke LAB Tuttle
259,00 €
TTC
Prix public conseillé
259,00 €
Shaft longueur
  • 34"
  • 35"
Quantité
Disponible Livraison sous 24/48 h
 

 

 

Putter de golf pour homme et femme collection STROKE LAB par Odyssey

Collection 2019

Lorsque l'on joue un coup de putter de golf, les coups sont souvent incohérents. Pourtant les équipementiers mettent l'accent sur des technologies d'alignement ou de qualité de roulement. Mais il nous faut plus d'aide!

C'est pourquoi pour cette gamme de putter STROKE LAB 2019, Odyssey propose une réelle aide à l'amélioration de la frappe pour le golfeur. Les putters Odyssey STROKE LAB jouent sur le backswing, l'angle de la face lors de l'impact, la vitesse de la tête et une nouvelle répartition du poids rendu possible par l'utilisation de tout nouveau shaft.

L'objectif du putter de golf Odyssey STROKE LAB consiste à remettre en cause les normes du putter, bien établies, avec des idées novatrices qui favorisent de meilleures performances.

Les putters Stroke Lab Odyssey golf s'adressent à tous les golfeurs qui veulent améliorer leur putt.

La gamme Stroke Lab se compose de 10 formes de têtes de putters, 6 maillets et quatre lames, tous composés du tout nouveau insert white hot microhinge pour un roulement en douceur et une sensation agréable.

La forme Tuttle du putter Stroke Lab Odyssey

Le putter de golf Odyssey Stroke Lab Tuttle est un maillet arrondi face-balanced, double-lend équilibré, conçu avec une shaft multi-matériaux Stroke Lab.

Les putter face-balanced ont tendance à mieux convenir aux joueurs dont la rotation de la face est minimale , arc faible à arc droit, ou qui cherchent à réduire la rotation de la face.

Idéal pour les golfeurs qui ont tendance à manquer les putts à gauche.

Technologies et innovations

Shaft Breaktrought (percé)

Le shaft des putters Stroke LAB pèse 40 grammes de moins que les shafts de putter en acier traditionnel. Comment est-ce possible? La nouvelle conception du shaft multi-matériaux innovante combine graphite et acier pour un poids de seulement 75 grammes.

Redistribution du poids

Grace à la technologie innovante du shaft Breaktrought, la plus grande partie de la masse du putter est concentrée dans la pointe. La redistribution du poids est faite de la manière suivante:

  • 10g dans la tête sous la forme de deux semelles
  • 30g à l'extrémité du grip

Cette redistribution modifie la dynamique du putter STROKE LAB Odyssey pour permettre aux golfeurs de répéter systématiquement un coup lisse et plus précis.

Insert White Hot Microhinge

C'est le grand retour du légendaire insert White Hot mais cette fois-ci associé au roulement microhinge.

L'insert White hot est conçu pour améliorer le son et les sensations, et la technologie microhinge favorise un roulement avant immédiat pour une vitesse et un contrôle amélioré.

Ce qu'ils en disent

" Il est toujours révélateur de voir ce que les ingénieurs d'Odyssey sont en train de faire. C'est un rééquilibrage total du putter. Vraiment un changement de jeu" Phil Mickelson

" C'est vraiment cool d'aider à concevoir ton propre putter, le R-Ball. Et là avec le shaft du stroke LAB, j'ai vu mes coups s'améliorer de façon spectaculaire. " Daniel Berger

"Stroke Lab fait de moi une meilleure joueuse au putter" Michelle Wie

" La sensation, l'équilibre et la cohérence de mon putting se sont améliorés avec le shaft du Stoke Lab." Thomas Pieters

"Je ne peux pas croire à quel point les sensations sont douces. J'ai l'impression que mes mains, mes bras sont plus connectés et attachés à la tête du putter. " Alex Noren

Retrouvez tous nos putters de golf sur vincent-golf.com et dans nos magasins Vincent Golf