• Nouveau
19,00 €
TTC
Prix public conseillé
19,00 €
Quantité
Disponible Livraison sous 24/48 h
 

 

 

Balles de golf Honma modèle A1

Septembre 2020

Le Honma élargit le champ de tir de la balle 2020

Honma, le fabricant japonais d'équipements de golf haut de gamme, a élargi sa gamme de balles de golf multicouches pour 2020 et au-delà.
La nouvelle balle de golf A1 en deux parties  offre quelque chose de différent pour les golfeurs qui luttent contre un slice et souhaitent un frapper plus droit.

Caractéristiques

Environ 20 % plus souple que la balle D1, le noyau plus léger et le revêtement permettent de réduire le spin latéral et d'obtenir des coups plus réguliers.

Couverture matérielle : Couverture / noyau en ionomère mou : Super Soft Core
■ Structure : 2 pièces
■ Couleur : Blanc
■ Couverture : Ionomère
■ Core : Super Soft Core nouvellement développé
■ Fossette : 368 Fossette

Tous les produits de golf Honma

Tous les wedges de golf pour femmes

Tous les wedges de golf pour hommes

 La mission Honma

"Suivant les traces de nos fondateurs, nous recherchons sans relâche la perfection dans la conception, le développement et l'ingénierie de clubs de golf de qualité supérieure dans  notre siège social à Sakata au Japon. Nos 360 artisans travaillent avec notre personnel de recherche et développement pour incorporer l'art de faire un club de golf avec les sciences ergonomiques et matérielles. "

"Nous travaillons en étroite collaboration avec certains des meilleurs joueurs du monde pour concevoir et fabriquer des équipements de golf de précision qui répondent à leurs besoins de performance. Notre relation unique avec les athlètes nous permet de créer des clubs de la plus haute qualité pour différents niveaux de compétence."

Honma fabrique des clubs haut de gamme jouable par tous les types de golfeurs.