549,00 €
TTC
Prix public conseillé
549,00 €
Genre
Flex
Loft
Shaft
Quantité
Disponible Livraison sous 24/48 h
 

 

 

Driver de golf Callaway modèle Epic Max

8 Février 2021
L'avenir de la technologie de vitesse et performance

Callaway golf a utilisé l'intelligence artificielle pour mettre au point une NOUVELLE formule pour la vitesse dans son nouveau driver de golf Epic Max. Elle est basée sur une équation simple : vitesse maximale de la balle (avec le nouveau Jailbreak A.I Speed Frame) + tolérance maximale (avec un MOI élevé et une pondération réglable) = le driver max ultime.

Découvrez tous nos articles de golf Callaway sur vincent-golf.com et dans nos magasins de golf spécialisés

Technologies

Jailbreak A.I Speed Frame : Vitesse de balle extraordinaire

Les vitesses de balle épiques commencent avec notre nouveau Jailbreak Speed Frame conçu par l'I.A. Les précédentes architectures Jailbreak raidissaient le corps dans le sens vertical. En appliquant l'intelligence artificielle, cette nouvelle structure est conçue pour améliorer la stabilité horizontale et en torsion afin de favoriser une augmentation de la vitesse de la balle sur la face.

A.I. Designed Flash Face SS21: Une balle rapide dans une zone plus étendue

La Flash Face conçu par A.I.du driver de golf Callaway Epic Max est spécifiquement conçu pour fonctionner avec le Jailbreak Speed Frame, favorisant des vitesses rapides sur une zone plus étendue. Chaque face et chaque géométrie de tête sont améliorées de manière unique dans le driver Epic MAX, tandis que le titane super résistant favorise une vitesse maximale, la tolérance et la résistance aux effets.

Le driver le plus tolérant jamais conçu par Callaway

Le driver Callaway Epic MAX crée une tolérance exceptionnellement élevée, à commencer par un matériau plus léger et plus résistant, le carbone triaxial, qui permet d'économiser plus de 19 grammes par rapport au titane. Les ingénieurs ont redistribué ce poids économisé pour favoriser un lancement élevé et plus de tolérance. Ce driver de golf offre une combinaison exceptionnelle d'un CG profond, d'un biais d'étirement et d'un MOI plus élevé pour favoriser une dispersion plus serrée en bas de gamme, ce qui permet d'obtenir des disques plus droits.

Correction de la trajectoire du tir :Plus de contrôle grâce à la pondération du périmètre ajustable

Avec un poids arrière coulissant de 16g, les golfeurs disposent d'une grande capacité d'ajustement pour favoriser la trajectoire de balle qu'ils souhaitent jouer. Combiné au hosel OptiFit, l'Epic MAX permet de corriger les trajectoires des coups jusqu'à 20 mètres.

Déclianisons

PROJECT X CYPHER

40g (WMS, L)

PROJECT X HZRDUS SMOKE IM10

50g (R, S) · 60g (S)

GOLF PRIDE TOUR VELVET ALIGN BLACK

50g