Liste des produits de la marque Adams Golf

Adams golf se trouve à la croisée des chemins, propriété de Taylormade compagnie elle même mise en vente par Adidas, après un déménagement de son siège historique du Texas, Taylormade semble avoir mis la marque en pause après un plan massif de licenciement.

Adams Golf créateur des Tight Lies line of clubs. Autrefois fabricant des SC Series Titanium drivers et des Faldo Series wedges, la marque fut l'équipementier de Nick Faldo et Tom Watson. Le clubs étaient vendus principalement aux USA Angleterre Canada et Japon


Barney Adams le fondateur et repreneur :

Ingénieur et entrepreneur Barney Adams achète Dave Pelz Golf en 1987 et renomme immédiatement la compagnie Adams Golf. Adams avait une réputation d'aider les compagnie dans le golf à se développer dans les années 1980, c'est à cette époque que germe l'envie de posséder sa propre entreprise. Golfeur passionné, Adams, réussit à convaincre 6 investisseurs dans le deal avec David Pelz golf. La nouvelle structure fut déménagée de Abilene à Richardson, Texas, avec une nouvelle business strategie.

L'équipementier sportif allemand Adidas a annoncé ce mercredi un accord pour vendre ses marques d'équipements de golf, TaylorMade, Adams Golf et Ashworth, au fond KPS Capital Partners pour la somme de 425 millions de dollars (environ 390 millions d'euros).

Les échos le 10/05/2017

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)
Adams Golf
  • Promo !
889,00 € 444,00 €
-50%