949,00 €
TTC
Prix public conseillé
949,00 €
Quantité
Disponible Livraison sous 24/48 h
 

 

 

Putter de golf Argolf modèle Graal Titane

Le Argolf Graal est un putter style demi-lune, très prestigieux, usiné en titane, ce qui est unique au monde, et destiné aux golfeurs en quête de perfection.

Idéal pour les passionnés, il offre un toucher révolutionnaire grâce à sa face finement usinée.

Tel un métronome, la sonorité du Graal donne le ton d’un putt précis et constant.

Son design innovant lui offre un MOI (moment d’inertie) élevé afin de stabiliser la tête du putter pendant le swing et assurer ainsi des putts réguliers.

Les joueurs à la recherche de nouvelles sensations prendront possession de cet objet unique, sculpté dans le titane: matériau de pointe, noble et résistant, utilisé dans l’aéronautique. 

De la technique à l’esthétique, tout a été soigneusement pensé: la ligne de visée représente une mire et facilite l’alignement.

Ce putter est fait pour vous si vous recherchez:

  • Sensation et performance maximales
  • Consistance et précision inégalées
  • Facilite l’alignement

Putter de golf Argolf modèle Merlin

La confection épurée du putter de golf Argolf Merlin, sans strie ni offset, offre un toucher réactif et une sensation pure. L’usinage très précis et de haute qualité associé à un poids élevé lui confère un équilibre parfait et une grande stabilité. La tête du putter Merlin Argolf est sculpté en France à partir d’une seule pièce en acier inoxydable aéronautique 304L. Le putter est ensuite traité et micro-billé pour obtenir une finition parfaite argent mat, dans le but d’éviter toute réflexion solaire gênante à l’adresse.

Ce putter, au design arrondi et élégant, est adapté aux joueurs qui ont une frappe de balle assurée et un chemin de club arqué.

Nos putters « lames », dont le Merlin, ont été élu dans le 2018 Golfdigest Hot List comme les meilleurs putters!

Ce putter est fait pour vous si vous recherchez:

  • Haute stabilité
  • Précision et tolérance
  • Équilibre parfait

Retrouvez tous nos putter de golf et nos articles de golf Argolf sur vincent-golf.com Pour plus d'informations nous contacter.

Caractéristiques

  • Loft: 2°
  • Lie: 70°
  • offset: aucun
  • équilibre: mid-hang / slight arc
  • Poids tête: 340 grammes
  • Couleur:  titane

Argolf Made in France

Au croisement de l’objet d’art et de l’industrie, ARGOLF conçoit une gamme de putter inédite réunissant finesse, précision technologique, équilibre et performance. Chaque putter ARGOLF est confectionné sur mesure alliant savoir faire et haute technologie aéronautique. À l’instar de la joaillerie ARGOLF façonne ses putters dans des matériaux nobles, comme le titane taillé dans la masse, l’acier inoxydable ou l’aluminium. Dans sa quête permanente du détail et de la performance, ARGOLF s’appuie sur son bureau de recherche et développement, qui étudie par CAO (Conception Assistée par Ordinateur) la qualité de chaque putter. Une machine de métrologie tridimensionnelle calibrée au micron près contrôle la réalisation tel un bijou de haute technologie, le putter ARGOLF répond ainsi aux exigences de chaque type de joueurs, néophyte, amateur chevronné ou professionnel. L’esthétisme et l’ergonomie de chaque putter s’adaptent à chaque golfeur lui apportant un maximum de confort et d’efficacité sur les greens.

Les putters ARGOLF sont conçus dans les bureaux d’études de la société avec un seul mot d’ordre: être au service de la performance, en alliant design et hautes technologies de l’aéronautique avec un soucis constant de précision et de qualité. ARGOLF a choisi ainsi la technique de l’oxydation sulfurique anodique pour la protection de ses maillets en aluminium. Cette méthode utilisée en aéronautique, annule les reflets lumineux qui peuvent perturber le golfeur à l’approche.

En combinant des préparations mécaniques ou électrolytiques, ARGOLF modifie le design du club, prévient sa corrosion et augmente sa durabilité.

Ces innovations sont aussi accompagnées de brevets exclusifs comme les rainures C-Claws. Elles offrent aux joueurs une précision et une constance inégalée au putting.