20,00 €
TTC
Prix public conseillé
20,00 €
Quantité
Disponible Livraison sous 24/48 h
 

 

 

Crampons pour chaussures de golf Softspikes pulsar fast twist 3.0

Les crampons de golf Silver Tornado ont une conception multi-matériaux avec une conception contre-rotative qui offre un équilibre et une stabilité supérieurs.

Comprend 1 jeu de crampons de golf de remplacement (18 crampons)

Plus vous attendrez et plus vos crampons vont s'abimer et seront plus difficiles à retirer, et votre chaussure perd de sa technicité. Utilisez une clé à crampons solide, vous pourrez forcer avec pour retirer même les crampons les plus plus récalcitrants

Comment entretenir ses chaussures de golf?

Après chaque utilisation, enlevez les semelles et laissez les sécher à l’air libre. C’est une bonne pratique pour l’hygiène et si elles sont en cuir cela allongera leur durée de vie en évitant les expositions à des températures extrêmes.  Pensez à nourrir le cuir afin d’éviter qu’il sèche.

Pour les chaussures en cuir synthétique ou en toile utiliser une brosse à poils dures ou une éponge légèrement humide.

Même si votre chaussures est imperméable (garantie 1 ou 2 ans constructeurs) n'hésitez pas à utiliser une bombe de produit imperméabilisant avant les saisons humides. Et si vous jouez très régulièrement réalisez cette entretien tous les mois, pour protéger votre chaussures.

Ne négligez pas l’entretien des crampons amovibles. Pensez à nettoyer la semelle de vos chaussures afin d’ôter cailloux, herbes et terre à la fin de votre partie. Vérifier que les crampons sont bien en place et qu'ils ne sont pas trop usés afin de les changer avant que l'on ne puisse plus les retirer.  La plupart des clubs de golf ont du matériel pour nettoyer vos chaussures (air comprimé et brosse en fibre plastique) donc ne vous en privez pas.

Bien choisir sont crampons

Les systèmes d'insertion font référence au type de réceptacle qui se trouve au fond de votre chaussure. Le système d'insertion détermine le type de taquet qui s'adapte à votre chaussure. Les différents fabricants utilisent différents types de réceptacles, il est donc important de pouvoir faire correspondre le bon crampon au bon système d'insertion.

Actuellement, il existe 9 marques de réceptacles différentes sur le marché, dont plusieurs sont compatibles entre eux ou avec le système d'insertion.

Fast Twist 3.0

- Le système d'insertion le plus avancé sur le marché
- Un profil plus bas pour un meilleur confort
- Système OEM utilisé dans un grand nombre de chaussures de golf
- Compatible avec Tour Lock™ et Slim-LOK®.
- Les taquets FT3 s'adaptent aux systèmes d'insertion Fast Twist® ou Tri-LOK
- Les taquets Fast Twist® 3.0 sont disponibles en paquets de 18 taquets
* Fast Twist® 3.0 était auparavant connu sous le nom de Tour Lock™

Softspikes

Les Softspikes®, le premier et le plus important nom de la technologie et de l'innovation en matière de crampons de golf, ont été inventés en 1993, lorsque plusieurs associations de golf d'État américaines ont approuvé une campagne d'interdiction des crampons métalliques en hiver. Souhaitant offrir aux golfeurs une alternative aux chaussures de tennis, le co-fondateur de Softspikes®, Faris McMullin, a expérimenté différents modèles de "plug" pour remplacer les crampons métalliques. La conception finale, une spirale en plastique en forme d'éventail, est devenue le premier et le seul crampon non métallique breveté de l'industrie. À l'époque, il était loin de se douter que cette conception allait révolutionner l'industrie du golf et changer le jeu à jamais.

Les Softspikes® sont devenus l'une des "inventions" les plus populaires du 20e siècle dans le domaine du golf. Offrant une meilleure traction, plus de confort et des surfaces de jeu améliorées, il ne fait aucun doute que les Softspikes® sont le choix numéro 1 des golfeurs du monde entier.

Softspikes, LLC est une division de PrideSports qui a été créée en janvier 2003 suite à l'acquisition par Pride Manufacturing Company de SoftSpikes® et de sa société sœur, TriSport Ltd. d'Angleterre. Cette fusion a donné naissance à la première société d'accessoires de golf au monde, puisque Pride et Softspikes® sont respectivement les leaders mondiaux des tee-shirts et des crampons de golf.