525,00 €
TTC
Prix public conseillé
525,00 €

PING a toujours mis à l'honneur la culture du sur mesure et l'importance du fitting personnalisé et dynamique en face à face. Nous vous conseillons de faire un fitting avant de les acheter. Prenez rendez-vous pour un fitting personnalisé Ping dans l'un de nos magasins. Ces clubs ne sont pas encore disponible à la vente en ligne

N'hésitez pas à nous contacter au 04.67.64.79.73 pour toutes commandes

Quantité
Disponible Livraison sous 24/48 h
 

 

 

Driver de golf homme PING modèle G425 LST

en pré-commande

Sortie le 08/02/2021

Contactez nous pour effectuer une pré-commande ou un fitting en magasin

Le driver de golf PING G425 modèle LST est conçu avec une tête de 445 cm3 en forme de poire pour réduire considérablement les effets, ce qui est un avantage pour les joueurs dont la vitesse de swing est plus rapide.

Une face forgée exclusive T9S+ accélère la flexion de la face pour plus de distance.

La tête utilise un levier de vitesse CG de 17 grammes avec des réglages Draw, Neutral, Fade pour s'adapter à votre swing et au vol de balle souhaité.

Disponible en 9° et 10,5°.

Le driver de golf PING G425 LST est également extrêmement important de souligner que chaque driver, ainsi que tous les autres produits de la gamme G425, sont livrés de série avec des capteurs Arccos intégrés dans les grips.

Cette technologie vous permet de récupérer vos données et d’identifier facilement les forces et les faiblesses de votre jeu.

Technologies

Rotation inférieure
La tête en forme de poire de 445 cm3 réduit la rotation d'environ 200 à 400 tr/min par rapport au G410 LST, ce qui favorise une trajectoire de lancement plus plate et plus basse pour des vitesses de rotation plus élevées. Un levier de vitesse CG de 17 grammes peut être réglé sur Draw, Neutral ou Fade pour s'adapter à votre swing et au vol de balle souhaité.

Visage forgé avec précision
Une face forgée T9S+ exclusive, à haute résistance et usinée avec précision, maximise la flexion pour offrir des vitesses de balle rapides et plus de distance.

Conception rapide
Les turbulateurs à couronne raffinée réduisent la traînée aérodynamique pour augmenter la vitesse de swing et la vitesse de la balle.

Facilité d'ajustement
Trajectory Tuning 2.0 utilise un manchon léger et aérodynamique qui offre huit positions pour personnaliser votre trajectoire afin d'obtenir une distance et une précision maximales.

Dragonfly® interne
Avec la technologie Dragonfly, les économies de poids réalisées grâce à la couronne ultra-mince Ti 8-1-1 sont redistribuées dans la tête et le dos pour augmenter le MOI et optimiser le CG pour plus de distance et de tolérance.

Côtes intérieures
Les ingénieurs de PING ont développé une structure de nervure interne dans le corps Ti 8-1-1, renforçant les sections clés de la tête pour améliorer l'acoustique pour un son solide et agréable et un meilleur toucher.

Smart Grips
Les Arccos Caddie Smart Grips sont standard. Un capteur intégré enregistre et analyse automatiquement chaque tir lorsqu'il est associé à l'application Arccos Caddie.

Les différences des 3 modèles

En s’appuyant sur les dernières avancées technologiques et son savoir-faire PING poursuit sa quête qui consiste à simplifier au maximum la vie des golfeurs. Sa nouvelle gamme de drivers G425 s’inscrit parfaitement dans cette démarche.

L’objectif de PING avec ses nouveaux drivers est de fournir aux golfeurs une plus grande tolérance, plus de distance, et plus de régularité à chaque swing. Le G425 qui va remplacer le très populaire G410 se décline en 3 modèles : MAX, LST et SFT.

Ping G425 MAX
Probablement le modèle qui conviendra à la majorité des golfeurs grâce à ses performances génériques. Un club qui trouvera sa place dans de nombreux sacs de professionnels du circuit mais qui ravira aussi beaucoup d’amateurs.

Ping G425 LST
Le LST propose une tête plus petite de 445 cm3, qui permet d’abaisser le taux de spin jusqu’à 700 tr / min en moins pour ceux d’entre vous qui cherchent à réduire leur spin afin de maximiser la distance.

Ping G425 SFT
Sur le SFT la tête affiche un volume de 460 cm3 mais la différence se situe dans la masse placée dans le talon qui atteint 23g pour aider les joueurs qui souhaitent lutter contre un slice naturel.

PING assure que vous pouvez vous attendre à plus de 25 mètres de draw par rapport au G425 MAX.

La politique commerciale de PING

PING a toujours mis à l'honneur la culture du sur mesure et l'importance du fitting personnalisé et dynamique en face à face. Dorénavant, les clubs Ping Golf sont disponibles à la vente sur vincent-golf.com. Nous vous conseillons de faire un fitting avant de les acheter. Prenez rendez-vous pour un fitting personnalisé Ping dans l'un de nos magasins nous contacter directement au 04 67 64 79 73 pour plus d'informations sur le matériel qui vos correspond.

Chaque année Vincent Golf propose gratuitement et sans rendez vous des journées Démo sur les golfs du sud de la France pour tester les nouveautés golf du moment. Retrouver notre calendrier d'évènements.

PING Golf est l'équipementier spécialiste du sur-mesure et également le seul à proposer des fers à l'unité. Vous pourrez alors composer votre propre série selon vos besoins, votre budget, vos envies et votre taille.  PING GOLF s'engage à être le leader incontesté en matière d'innovation, de conception, de service et de qualité.

Le fitting Ping offre une multitude de combinaisons possibles pouvant interférer avec les délais de livraison que nous nous sommes imposés pour toujours mieux vous servir. Nous sommes donc tributaires des délais de fabrication PING GOLF pour toutes commandes hors standard.

Retrouvez tous notre matériel de golf PING sur vincent-golf.com