Mizuno Golf, le spécialiste du forgé

Mizuno golf est l'équipementier spécialiste des fers forgés réputé pour leur douceur. Elle a également su devenir une des références en matière de wedges. Avec la gamme JPX Mizuno golf possède également des bois et drivers modernes, réglables et performants. Enfin les sacs Mizuno souvent identifiables aux couleurs bleus et blanches caractéristiques de la marque, sont conçu pour être ultra légers.

#nothingfeellikeamizuno

Mizuno

Mizuno est un équipementier sportif d'origine japonaise. La société fut fondée à Osaka en 1906 par Rihachi Mizuno Rizo Mizuno. deux frères qui ont largement contribué au développement du sport au Japon, et plus tard dans le monde entier. C'est aujourd'hui une société internationale qui fabrique des équipements et vêtements de sport dédiés au judo, golf, football, handball, course à pied, baseball, badminton, volleyball, rugby, natation, ski, tennis de table et cyclisme.

À l'origine, Mizuno était un importateur d'équipements de golf et de baseball fabriqués aux USA. Insatisfait de la qualité des produits, elle chercha à développer des produits plus exigeants sous son propre label en partenariat avec les fabricants locaux

L'histoire avec le golf a commencé en 1921, la première série appelée Star Line fut  commercialisée en 1933
Sans doute inspiré par son voyage aux USA en 1929, Rihachi Mizuno créa le plus grand magasin de golf du monde en 1935, juste un an avant de lancer quatre nouveaux modèles de clubs de golf.


Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)