Promotions
promotions

Cartes cadeaux

Offrir une carte cadeau
Plus de détail

Protégez vos clubs de golf avec des housses de voyage

Que l’on soit débutant, amateur ou pro, mais surtout passionné de golf, on aime chouchouter nos clubs et accessoires,. Et lorsque l’on voyage, il est important de bien s’équiper afin que notre matériel soit bien protégé. Pour assurer une bonne
...

Des housses renforcées et pratiques à transporter

Nous avons sélectionné des housses de voyage avec un prix compétitif mais robustes. Les housses transportent tous les sacs de golf  que nous vendons, il n'y a que les plus petites housses qui ne peuvent pas transporter les sacs Tour des joueurs professionnels qui sont les plus volumineux. Les modèles à coque dure sont aussi résistants que les modèles souples, mais ils seront plus encombrant à ranger. Tous nos modèles possèdent des roulettes et des sangles ou poignées pour des transferts facile et rapide. Les sac en coque rigide seront votre sac de golf lors de votre voyage, vous mettez vos clubs directement à l’intérieur, pas le sac. Assurez vous de pouvoir louer un chariot ou une voiturette dans votre golf de destination car les poids du sac et son ergonomie ne permet pas de le porter sur de longue distance ce sont ses roulettes qui facilitent le transport.


Composition des principaux rangements et accessoires

  • Quelques modèles de la marque Bag Boy possèdent une coque de protection sur le dessus et un fond en support résine.
  • Tous les modèles possèdent des roulettes, certains en possèdent 4.
  • La plupart des modèles possèdent des sangles à l'intérieur de la housse pour arrimer votre sac de golf
  • Zone de déformation et de résistance aux chocs
  • Intérieur matelassé et renforcé
  • Des modèles ont des sangles externes pour bloquer les mouvements des objets dans la housse
  • Des poignées de transport, devant, en haut et en bas
  • Des fermetures éclair renforcées


Nos conseils pour voyager l’esprit léger

Nous vous conseillons de ne jamais lésiner sur les protections à ajouter en plus des housses (serviettes autour des clubs etc.), bien que la housse soit suffisament protectrice si elle est transportée / maniée dans de bonnes conditions. Multiplier les étiquettes dessus. En effet, dans le transport aérien notamment, les objets les plus volumineux sont ceux qui sont généralement mis en soute en dernier, ils arrivent qu'ils soient oubliés ou impossible à rajouter dans une soute déjà pleine. Pour que votre sac puisse rapidement être retrouvé en cas où, ajouter à vos étiquettes et à votre nom, celui de la compagnie aérienne et le numéro et la date de votre vol. Pensez à vérifier les limitations de poids et les assurances de votre compagnie aérienne. Il existe des assurances pour les séjours de golf. Les enregistrements de bagages hors gabarit demandent plus de temps, voir ne sont pas gérés par le même comptoir d'embarquement, pensez-y en programmant votre voyage.

D'après Marine Puylaurent agence 21ème parallèle "Chaque compagnie a ses conditions, certaines plus souples que d’autres. Si vous partez sur les greens mauriciens, vous voyagerez sur Air Austral ou sur Air Mauritius. Sur ces deux compagnies, le transport du sac est gratuit jusqu’à 20 kg. Mais il faudra faire attention au type d’appareil sur lequel vous volerez. Un ATR de par sa petite soute sera limitée à n’accepter qu’un certain nombre de sac par vol. Tandis qu’un gros porteur comme un Airbus ou Boeing sera beaucoup moins limité. Si vous souhaitez swinguer sur le continent, les conditions des compagnies, Air France, Air Austral et Corsair, sont différentes. Air Austral et Corsair sont plus généreuses en proposant le transport du sac gratuit. En revanche la démarche chez Air France est un peu plus compliquée. Il faut inscrire son sac de golf via la carte Flyingblue Golf que vous avez préalablement créée sur le site de la compagnie. De cette inscription, vous aurez en votre possession des bons d’échange à présenter au comptoir le jour du départ."

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)