Découvrez les récepteurs GPS pour les parcours de golf

La société Garmin est créée en octobre 1989 par deux ingénieurs américains, Min H. Kao et Gary Burrell, qui ont développé des systèmes de positionnement par satellites pour l'aviation et l'armée. Baptisée à l'origine ProNav, la société est renommée en 1991 « Garmin », une combinaison des prénoms des deux associés (Gary et Min)

Le premier produit de la société, un récepteur GPS destiné au marché de la marine lancé en 1990, enregistre plus de 5 000 commandes, la société imagine alors un récepteur GPS portable et ce sont les navigateurs GPS destinés aux randonneurs qui vont faire le succès de Garmin.

Garmin est une entreprise pérenne, créateur de produits de qualité supérieure pour les secteurs de l'automobile, de l'aviation, de la marine, des activités de plein air et du sport.
Garmin garde le contrôle sur les délais, la qualité des produits et des services.

Garmin travaille avec plus de 11 400 associés répartis dans 50 bureaux à travers le monde.

Montre GPS de golf

Avec la démocratisation du GPS, Garmin s'est orienté vers le marché des systèmes de navigation pour automobile et loisirs. Avec des modèles connectés avec notification et contrôlé par smartphone.

Dans le golf elle possède une large gamme de montre GPS de golf et une base de donnée et cartographie importante et précise sur plus de 30000 parcours de golf dans le monde. Les mises à jour sont à présent automatiques et régulières.

Les montres possèdent les dernières fonctions d'aide pour le jeu de golf, en plus du repère des distances sur les parcours. Elles permettent l'enregistrement des coups et des cartes de scores.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)