Tous le matériel de golf Cobar-Puma

Cobra Golf équipe les meilleurs joueurs du monde comme Bryson DeChambeau ou Ricky Fowler ou Lexi Thompson. Cobra golf équipe également les juniors, les débutants et amateur. Son clubs de golf signature est l'hybride de golf Baffler, certainement l'hybride le plus maniable au monde. Vincent golf sélectionne pour vous chaque année le meilleur de la gamme Cobra et PUMA golf pour répondre aux exigences de tous les golfeurs.

Cobra s'est fait connaitre chez les joueurs amateurs pour fournir des clubs facilitant le jeu : débutant séniors et joueurs réguliers trouvent chez Cobra des clubs offrant un contact plus facile, avec des têtes surdimensionnées et des shafts graphites, plus de distances, et plus de facilité à lever la balle.

Une marque toujours innovante

Mais la compagnie a évolué pour devenir l'une des plus innovantes, et propose désormais des clubs aussi bien pour les joueurs Pro que pour les juniors dans le golf.

1996 : acquisition en 1996 par American Brands puis regroupée sous la compagnie Acushnet qui produit et développe d'autres marques de golf comme Titleist , FootJoy et Pinnacle Golf, pour 700 M€

2010 : La marque Cobra a été acquise par Puma, filiale de PPR/Kering pour renforcer sa légitimité dans cette discipline. Numéro trois mondial du sport, l'allemand Puma rachète le spécialiste du matériel de golf américain Cobra.Cobra représente un chiffre d'affaires avoisine les 200 millions de dollars, alors que Puma réalis 4Mds €.

2016 : Elle signe un partenariat avec ARCCOS golf qui fournit des capteurs pour mesurer la distance et le nombre de coups de golf.

Cobra Golf équipe un ancien numéro un mondial Greg Norman, ainsi que plusieurs stars du golf, comme Rickie Fowler ou Lexi Thompson. Plusieurs pack et clubs à l’effigie de ces 2 joueurs américains sont disponibles ainsi que des nouveautés lors des majeurs.
  

Il y a 24 produits.

Affichage 1-24 de 24 article(s)